nathramn
Lyon, Team trashtalk
L'éternel mélodrame de l'EDH
le 03/08/2018 14:42
préambule - à toi, random membre du oik, si t'es pas content, va niquer ta mère, ça te fera surement du bien, potentiellement à elle aussi, et ça te passera le temps mieux qu'en faisant preuve de mauvaise humeur ici


Reprenons sur ces thèmes essentiels pour la cohésion de notre communauté :


- Moondust est-il fragile ?

- Lewnefelagund est-il un bon modérateur ?

- (je veux dire, bon dans le sens juste et magnanime comme l'était le légendaire et regretté Makexime ?)

- C'est bien Kess ?

- Et Ironvixen, il est sympa comme "monsieur tout le monde" en vrai ou alors c'est un putain de génie au-dessus de la plèbe ?

- Vous trouvez ça viril vous l'aquarelle ?

- Quelqu'un a des news de Noham ?

- Ca devient quoi le DTC ?

- Et le véganisme mal assumé, c'est socialement acceptable ?

- Etc...

(** toute ressemblance avec des private jokes intra-communautaire serait purement volontaire.)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 11:18
Citation :
Birdish c'est mon comptable


A 500 boules la demie-journée de prestation, rien qu'en évoquant mon nom tu défonces ton budget.
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/08/2018 11:18
Je suis pas d'accord, en soi le vegan est une doctrine morale tournant autour de l'idée de l'antispecisme, elle n'a rien à voir avec une quelconque question écologique. Bien sûr les deux choses ne sont pas incompatibles et souvent vont de pair, mais je pense qu'il y à une distinction entre la question des droits animaux et celle de la responsabilité écologique.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 11:21
Citation :
en soi le vegan est une doctrine morale tournant autour de l'idée de l'antispecisme, elle n'a rien à voir avec une quelconque question écologique


Bah techniquement les 3 mamelles du bousin c'est éviter de trop foutre la misère aux humains, aux autres animaux, et à l'environnement. T'façons faut rester cohérent dans l'extrapolation : tu peux pas bénéficier au vivant de manière pérenne si tu flingues l'environnement ou que tu dilapides les ressources.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/08/2018 11:24
On l'a pas déjà eu ce débat ?
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 11:26
Citation :
On l'a pas déjà eu ce débat ?


Citation :
HAHA MIAM MIAM COMMENT IL COMMENCE A ETRE BIEN POURRI CE TOPIC !!§!!§!!


Citation :
Vous dispersez les enfants : je vous rappelle que le topic, c'est dire que le DC c'est de la merde.



CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 10/08/2018 11:26
Attention, ce sujet traitant du DC et potentiellement conflictuel du fait d'un hors-sujet, vous risquez de voir débarquer lhf. Vous l'aurez cherché.
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/08/2018 11:27
La cohérence c'est pas obligatoire dans un mouvement politique surtout quand il est basé sur un critère moral c'est bien pour ça qu'il y à plusieurs branches au sein du mouvement qui ne sont pas d'accord sur comment arriver à leurs fins.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/08/2018 11:29
Pardon popa. Je recommencerai plus, j'ai encore mal au fesse de hier, quand j'ai osé contester ton autorité :0
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/08/2018 11:31
Du coup, et pour revenir sur le thème de base, mangez du pop corn c'est Vegan ? Parce que la c'est miam miam
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 11:33
Citation :
La cohérence c'est pas obligatoire dans un mouvement politique


Ouais mais pour ça faut être con, et être con c'est con. Enfin, en théorie, parce qu'en vrai la plupart finit par céder à l'appât du gain facile et vendent des cartes à l'unité qui ne rentrent dans aucun deck.
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/08/2018 11:33
C'est vraiment intéressant à lire comme pseudo débat de clarification des termes?
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/08/2018 11:34
Y'a bien des gens qui pensent qu'il ont un mode de consommation éthique, alors la connerie tu sais...
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 11:39
Y'en a même qui pensent que Scarlett Johansson est bonne et que draw-go demande du skill, tu m'étonnes qu'on soit pas dans la merde.
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/08/2018 11:43
Pour Scarlett Johansson je sais pas mais pour draw-go je suis sûre que c'est vegan si ton kill c'est pas un gros poisson.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 11:46
Si c'est un poisson-zombie ou un poisson-artefact y'a moyen.
AlphaPacino
le 10/08/2018 11:46
Citation :
je suis sûre que c'est vegan si ton kill c'est pas un gros poisson.


non, ton kill c'est un male blanc cis genre avec une capuche qui manipule ton esprit
ça doit bien en trigger quelques unes ça
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/08/2018 11:49
Citation :
poisson-artefact y'a moyen.


Oui le veganisme transhumaniste.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 10/08/2018 11:51
Skyreach Manta

mouais...
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/08/2018 11:54
Inkwell Leviathan tu veux dire
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 11:55
Citation :
Oui le veganisme transhumaniste.


Non mais si les cons se mettent à doter de sensibilité une paire de palmes connectée on a pas le cul sorti des ronces aussi oh.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.